Apprentissages précoces, pas à pas, chez les enfants déficients visuels avec ou sans troubles associés

Par : Lilli Nielsen
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 1 août et le 30 août
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et sera expédié 4 à 8 semaines après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages167
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.285 kg
  • Dimensions16,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-916170-79-4
  • EAN9782916170794
  • Date de parution01/01/2010
  • CollectionCorpus tactilis
  • ÉditeurDoigts qui rêvent (Les)
  • TraducteurPhilippe Claudet
  • TraducteurFrançoise Paghent

Résumé

Dans Apprentissages précoces pas à pas, l'auteur décrit comment la mise en place d'un environnement peut faciliter l'accès des enfants déficients visuels et multihandicapés aux capacités motrices et autres par l'Apprentissage Actif. Pas à pas car il passe en revue la manière dont les enfants avec et sans handicaps acquièrent les prérequis pour, par exemple, s'asseoir sans aide, manger, marcher et jouer de manière constructive.
Le livre est conçu pour les parents, les enseignants, les psychologues et pour tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, sont impliqués dans la prise en charge d'enfants handicapés.
Dans Apprentissages précoces pas à pas, l'auteur décrit comment la mise en place d'un environnement peut faciliter l'accès des enfants déficients visuels et multihandicapés aux capacités motrices et autres par l'Apprentissage Actif. Pas à pas car il passe en revue la manière dont les enfants avec et sans handicaps acquièrent les prérequis pour, par exemple, s'asseoir sans aide, manger, marcher et jouer de manière constructive.
Le livre est conçu pour les parents, les enseignants, les psychologues et pour tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, sont impliqués dans la prise en charge d'enfants handicapés.