Apprendre avant 5 ans. Lecture - écriture - mathématiques, Développer de nouvelles pratiques dans le domaine de la petite enfance
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 25 juin et le 28 juinCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 25 juin et le 28 juin
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages265
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.52 kg
- Dimensions18,0 cm × 25,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-8041-0745-1
- EAN9782804107451
- Date de parution26/11/2009
- CollectionBébé & petite enfance
- ÉditeurDe Boeck
- TraducteurCécile Hallet
Résumé
Apprendre avant 5 ans se base sur la recherche actuelle en lecture, écriture et réflexion mathématique précoces. Le livre se centre sur la pratique multiprofessionnelle et montre comment les praticiens qui travaillent à partir d'observations au-delà des frontières professionnelles sont capables d'apporter un soutien fort, interactif et sensible aux jeunes enfants et à leurs parents. L'ouvrage explore également l'importance du développement personnel, social et émotionnel des moins de cinq ans dans la démarche d'apprentissage. En partant du principe que les enfants apprennent plus facilement dans un contexte où les parents et les professionnels cherchent eux-mêmes à apprendre, les auteurs aident les professionnels de la petite enfance à faire face aux défis de la transformation des services de l'enfance. Ce livre est un ouvrage de référence pour les professionnels et pour les étudiants dans le domaine de la petite enfance.
Apprendre avant 5 ans se base sur la recherche actuelle en lecture, écriture et réflexion mathématique précoces. Le livre se centre sur la pratique multiprofessionnelle et montre comment les praticiens qui travaillent à partir d'observations au-delà des frontières professionnelles sont capables d'apporter un soutien fort, interactif et sensible aux jeunes enfants et à leurs parents. L'ouvrage explore également l'importance du développement personnel, social et émotionnel des moins de cinq ans dans la démarche d'apprentissage. En partant du principe que les enfants apprennent plus facilement dans un contexte où les parents et les professionnels cherchent eux-mêmes à apprendre, les auteurs aident les professionnels de la petite enfance à faire face aux défis de la transformation des services de l'enfance. Ce livre est un ouvrage de référence pour les professionnels et pour les étudiants dans le domaine de la petite enfance.