Actionscript pour Flash MX 2004
avec 1 Cédérom

Par : Derek Franklin, Jobe Makar

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages770
  • PrésentationBroché
  • Poids1.4 kg
  • Dimensions19,0 cm × 23,0 cm × 4,0 cm
  • ISBN2-7440-8105-1
  • EAN9782744081057
  • Date de parution22/05/2004
  • CollectionTraining from the source
  • ÉditeurMacromedia Press
  • TraducteurMélanie Muteau
  • TraducteurDamien Martin de La Salle
  • TraducteurAnne Kenn

Résumé

Dans cet ouvrage, vous allez découvrir comment : Utiliser les classes d'objets ActionScripts intégrées et créer vos propres classes personnalisées ; Créer des projet dynamiques grâce à la logique conditionnelle ; Intégrer ou supprimer des données dans une animation en cours de lecture ; Se connecter à des services Web afin d'utiliser des traitements de données tiers ; Créer un site de discussion en ligne ; Valider et formater vos données afin de les afficher à l'aide des composants ; Utiliser les feuilles de style en cascade pour formater le texte dans un champ de texte ; Charger des images et des SWF dans un champ de texte ; Utiliser et manipuler les informations temporelles ; Créer des menus contextuels personnalisés. Un apprentissage par la pratique. Les 21 leçons de cet ouvrage vous guideront pas à pas dans l'apprentissage d'ActionScript et vous inviteront à programmer vous-même une quarantaine de projets différents. Grâce à des explications complètes, vous comprendrez facilement l'articulation logique des différents codes et la façon dont ils interagissent entre-eux pour faire fonctionner les projets. Des centaines d'images détaillées et personnalisées, d'astuces et d'informations vous aideront à travailler à la fois plus vite et plus efficacement.
Dans cet ouvrage, vous allez découvrir comment : Utiliser les classes d'objets ActionScripts intégrées et créer vos propres classes personnalisées ; Créer des projet dynamiques grâce à la logique conditionnelle ; Intégrer ou supprimer des données dans une animation en cours de lecture ; Se connecter à des services Web afin d'utiliser des traitements de données tiers ; Créer un site de discussion en ligne ; Valider et formater vos données afin de les afficher à l'aide des composants ; Utiliser les feuilles de style en cascade pour formater le texte dans un champ de texte ; Charger des images et des SWF dans un champ de texte ; Utiliser et manipuler les informations temporelles ; Créer des menus contextuels personnalisés. Un apprentissage par la pratique. Les 21 leçons de cet ouvrage vous guideront pas à pas dans l'apprentissage d'ActionScript et vous inviteront à programmer vous-même une quarantaine de projets différents. Grâce à des explications complètes, vous comprendrez facilement l'articulation logique des différents codes et la façon dont ils interagissent entre-eux pour faire fonctionner les projets. Des centaines d'images détaillées et personnalisées, d'astuces et d'informations vous aideront à travailler à la fois plus vite et plus efficacement.