ActionScript 2.0 et Flash 8. Training from the Source
avec 1 Cédérom
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- Nombre de pages532
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids1.095 kg
- Dimensions19,0 cm × 23,0 cm × 3,3 cm
- ISBN2-7440-8174-4
- EAN9782744081743
- Date de parution01/05/2006
- ÉditeurMacromedia Press
- TraducteurNathalie Le Guillou de Penanros
- TraducteurDamien Martin de La Salle
- TraducteurMélanie Muteau
Résumé
Dans Macromedia Flash 8 ActionScript 2.0 TFTS, vous apprendrez : à intégrer Flash 8 et ActionScript dans vos projets Web créer des programmes Flash interactifs, même si vous n'avez encore jamais programmé ; utiliser le son, les photos et les animations pour attiser l'intérêt des utilisateurs ; développer un coda et des modules orientés objet pour élaborer une bibliothèque de composants réutilisables ; gérer les classes intégrées pour obtenir une présentation Flash sans aucun défaut ; créer des champs de texte dynamiques qui récupèrent les informations saisies par l'utilisateur ; créer des classes personnalisées et des instructions conditionnelles pour contrôler vos programmes Flash selon les conditions.
Apprenez en pratiquant. Chacun sait créer des programmes simples pour un site web ou une présentation à l'aide de Macromedia Flash 8. Mais ajoutez du code ActionScript et vous gravirez un échelon qui vous mènera à une programmation orientée objet encore plus simple ! Jobe Makar et Danny Patterson vous enseignent, pas à pas, comment traduire des activités concrètes en scripts ActionScript pour contrôler chaque microseconde de votre animation Flash.
Grâce aux projets du livre, vous découvrez les techniques ActionScript qui vous aident à élaborer minutieusement des jeux ou des sites Web Flash personnalisés.
Apprenez en pratiquant. Chacun sait créer des programmes simples pour un site web ou une présentation à l'aide de Macromedia Flash 8. Mais ajoutez du code ActionScript et vous gravirez un échelon qui vous mènera à une programmation orientée objet encore plus simple ! Jobe Makar et Danny Patterson vous enseignent, pas à pas, comment traduire des activités concrètes en scripts ActionScript pour contrôler chaque microseconde de votre animation Flash.
Grâce aux projets du livre, vous découvrez les techniques ActionScript qui vous aident à élaborer minutieusement des jeux ou des sites Web Flash personnalisés.
Dans Macromedia Flash 8 ActionScript 2.0 TFTS, vous apprendrez : à intégrer Flash 8 et ActionScript dans vos projets Web créer des programmes Flash interactifs, même si vous n'avez encore jamais programmé ; utiliser le son, les photos et les animations pour attiser l'intérêt des utilisateurs ; développer un coda et des modules orientés objet pour élaborer une bibliothèque de composants réutilisables ; gérer les classes intégrées pour obtenir une présentation Flash sans aucun défaut ; créer des champs de texte dynamiques qui récupèrent les informations saisies par l'utilisateur ; créer des classes personnalisées et des instructions conditionnelles pour contrôler vos programmes Flash selon les conditions.
Apprenez en pratiquant. Chacun sait créer des programmes simples pour un site web ou une présentation à l'aide de Macromedia Flash 8. Mais ajoutez du code ActionScript et vous gravirez un échelon qui vous mènera à une programmation orientée objet encore plus simple ! Jobe Makar et Danny Patterson vous enseignent, pas à pas, comment traduire des activités concrètes en scripts ActionScript pour contrôler chaque microseconde de votre animation Flash.
Grâce aux projets du livre, vous découvrez les techniques ActionScript qui vous aident à élaborer minutieusement des jeux ou des sites Web Flash personnalisés.
Apprenez en pratiquant. Chacun sait créer des programmes simples pour un site web ou une présentation à l'aide de Macromedia Flash 8. Mais ajoutez du code ActionScript et vous gravirez un échelon qui vous mènera à une programmation orientée objet encore plus simple ! Jobe Makar et Danny Patterson vous enseignent, pas à pas, comment traduire des activités concrètes en scripts ActionScript pour contrôler chaque microseconde de votre animation Flash.
Grâce aux projets du livre, vous découvrez les techniques ActionScript qui vous aident à élaborer minutieusement des jeux ou des sites Web Flash personnalisés.