Abracadalire CP. Mon cahier de syllabes
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 5 août et le 8 aoûtCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 5 août et le 8 août
- Nombre de pages48
- PrésentationBroché
- Poids0.165 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,5 cm × 0,5 cm
- ISBN2-218-92436-6
- EAN9782218924361
- Date de parution01/08/2006
- CollectionAbracadalire
- ÉditeurHatier
Résumé
Cahier à emporter à la maison et à utiliser toute l'année. Outil complémentaire, destiné à renforcer la liaison entre l'école et la maison : - la progression des correspondances entre les lettres et les sons est la même que dans les manuels d'Abracadalire ; - pour favoriser son utilisation, un repérage des histoires de la méthode figure dans le cahier. Un contenu spécifique : Les activités proposées ne concernent que le déchiffrage.
Une démarche simple : Présentation d'une relation entre un son et la (ou les) lettre(s) correspondantes Lecture et écriture de syllabes Lecture et écriture de mots Lecture d'une phrase En fait, partir de la lettre pour aller vers la syllabe puis ver le mot et enfin vers la phrase (cf. les Instrucitons Officielles de 2006). Les activités de lecture proposées sont régulièrement renforcées par des activités d'écriture puisqu'on apprend aussi à lire en écrivant.
Une démarche simple : Présentation d'une relation entre un son et la (ou les) lettre(s) correspondantes Lecture et écriture de syllabes Lecture et écriture de mots Lecture d'une phrase En fait, partir de la lettre pour aller vers la syllabe puis ver le mot et enfin vers la phrase (cf. les Instrucitons Officielles de 2006). Les activités de lecture proposées sont régulièrement renforcées par des activités d'écriture puisqu'on apprend aussi à lire en écrivant.
Cahier à emporter à la maison et à utiliser toute l'année. Outil complémentaire, destiné à renforcer la liaison entre l'école et la maison : - la progression des correspondances entre les lettres et les sons est la même que dans les manuels d'Abracadalire ; - pour favoriser son utilisation, un repérage des histoires de la méthode figure dans le cahier. Un contenu spécifique : Les activités proposées ne concernent que le déchiffrage.
Une démarche simple : Présentation d'une relation entre un son et la (ou les) lettre(s) correspondantes Lecture et écriture de syllabes Lecture et écriture de mots Lecture d'une phrase En fait, partir de la lettre pour aller vers la syllabe puis ver le mot et enfin vers la phrase (cf. les Instrucitons Officielles de 2006). Les activités de lecture proposées sont régulièrement renforcées par des activités d'écriture puisqu'on apprend aussi à lire en écrivant.
Une démarche simple : Présentation d'une relation entre un son et la (ou les) lettre(s) correspondantes Lecture et écriture de syllabes Lecture et écriture de mots Lecture d'une phrase En fait, partir de la lettre pour aller vers la syllabe puis ver le mot et enfin vers la phrase (cf. les Instrucitons Officielles de 2006). Les activités de lecture proposées sont régulièrement renforcées par des activités d'écriture puisqu'on apprend aussi à lire en écrivant.