Studia informatica universalis Volume 8 N° 1
Apprentissage, mémoire, analyse sémantique latente LSA

Par : Sandra Jhean-Larose, Guy Denhière, Marc Bui, Ivan Lavallée
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 26 août et le 9 septembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera expédié 2 à 4 semaines après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages146
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.234 kg
  • Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 0,9 cm
  • ISBN978-2-7056-7027-6
  • EAN9782705670276
  • Date de parution11/03/2010
  • ÉditeurHermann

Résumé

Ce numéro montre que, comme modèle statistique de la représentation des connaissances en mémoire, la LSA (analyse sémantique latente) peut être considérée comme un outil qui apporte des solutions aux problèmes du traitement sémantique du langage naturel, de l'acquisition des connaissances et de l'adaptation de l'apprentissage au niveau initial des connaissances des apprenants.
Ce numéro montre que, comme modèle statistique de la représentation des connaissances en mémoire, la LSA (analyse sémantique latente) peut être considérée comme un outil qui apporte des solutions aux problèmes du traitement sémantique du langage naturel, de l'acquisition des connaissances et de l'adaptation de l'apprentissage au niveau initial des connaissances des apprenants.