Résoudre les problèmes par la créativité. La méthode CPS
Par : , ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 15 août et le 30 aoûtCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera expédié 2 à 4 semaines après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 15 août et le 30 août
- Nombre de pages354
- PrésentationBroché
- Poids0.67 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 3,0 cm
- ISBN2-7081-2894-9
- EAN9782708128941
- Date de parution16/10/2003
- ÉditeurOrganisation (éditions d')
- TraducteurRené Pietri
- AdaptateurLéon-Philippe Parez
Résumé
Nous sommes de plus en plus confrontés à des problèmes majeurs qui ne se laissent pas saisir par une seule approche, selon un schéma linéaire : désormais, il faut souvent compter sur plusieurs démarches bien différenciées et faire preuve d'imagination pour circonscrire un problème et développer une stratégie qui tienne compte de toutes les composantes. Ce livre nous invite à changer nos méthodes de travail, à les adapter, à stimuler notre créativité face aux défis auxquels nous sommes confrontés.
Il présente une démarche globale de management créatif fondée sur une méthode solide accompagnée d'outils faciles à utiliser, pour résoudre un problème en prenant en compte à la fois : les acteurs, le contexte, et l'objectif à atteindre. Un guide pratique qui inspirera et incitera à l'action tous ceux qui ont besoin de saisir des opportunités, de produire des idées nouvelles, ou de transformer les idées en action.
Il présente une démarche globale de management créatif fondée sur une méthode solide accompagnée d'outils faciles à utiliser, pour résoudre un problème en prenant en compte à la fois : les acteurs, le contexte, et l'objectif à atteindre. Un guide pratique qui inspirera et incitera à l'action tous ceux qui ont besoin de saisir des opportunités, de produire des idées nouvelles, ou de transformer les idées en action.
Nous sommes de plus en plus confrontés à des problèmes majeurs qui ne se laissent pas saisir par une seule approche, selon un schéma linéaire : désormais, il faut souvent compter sur plusieurs démarches bien différenciées et faire preuve d'imagination pour circonscrire un problème et développer une stratégie qui tienne compte de toutes les composantes. Ce livre nous invite à changer nos méthodes de travail, à les adapter, à stimuler notre créativité face aux défis auxquels nous sommes confrontés.
Il présente une démarche globale de management créatif fondée sur une méthode solide accompagnée d'outils faciles à utiliser, pour résoudre un problème en prenant en compte à la fois : les acteurs, le contexte, et l'objectif à atteindre. Un guide pratique qui inspirera et incitera à l'action tous ceux qui ont besoin de saisir des opportunités, de produire des idées nouvelles, ou de transformer les idées en action.
Il présente une démarche globale de management créatif fondée sur une méthode solide accompagnée d'outils faciles à utiliser, pour résoudre un problème en prenant en compte à la fois : les acteurs, le contexte, et l'objectif à atteindre. Un guide pratique qui inspirera et incitera à l'action tous ceux qui ont besoin de saisir des opportunités, de produire des idées nouvelles, ou de transformer les idées en action.