Optimisation multicouche de l'ingénierie du trafic pour le réseau maillé sans fil
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- Nombre de pages212
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.319 kg
- Dimensions1,5 cm × 2,3 cm × 0,1 cm
- ISBN978-613-9-54790-6
- EAN9786139547906
- Date de parution01/04/2020
- ÉditeurEditions universitaires européen...
Résumé
Le réseau maillé sans fil (WMN) est promis à un bel avenir en raison de ses caractéristiques inhérentes d'auto-guérison dynamique, d'auto-configuration et d'auto-organisation. Il présente également l'avantage d'une interopérabilité aisée et de la possibilité de former des réseaux ad hoc multiliés. Elle a une topologie décentralisée, bon marché et évolutive. En outre, sa facilité de déploiement et de maintenance sont d'autres qualités inhérentes à la mise en réseau.
Ces qualités du WMN apportent des avantages à la capacité de transmission des réseaux hétérogènes. Cependant, les transmissions dans le WMN créent des défis comparatifs basés sur les performances, tels que la congestion, l'équilibrage de charge, l'extensibilité sur des réseaux croissants et la capacité de couverture. Ce livre est une proposition cumulative pour la résolution des défis et des domaines de recherche ouverts posés par l'utilisation du protocole de routage WMN.
Il fait progresser la résolution de l'environnement maillé en utilisant une ingénierie hybride optimisation-trafic, afin d'augmenter l'efficacité et la fiabilité du réseau. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.
Ces qualités du WMN apportent des avantages à la capacité de transmission des réseaux hétérogènes. Cependant, les transmissions dans le WMN créent des défis comparatifs basés sur les performances, tels que la congestion, l'équilibrage de charge, l'extensibilité sur des réseaux croissants et la capacité de couverture. Ce livre est une proposition cumulative pour la résolution des défis et des domaines de recherche ouverts posés par l'utilisation du protocole de routage WMN.
Il fait progresser la résolution de l'environnement maillé en utilisant une ingénierie hybride optimisation-trafic, afin d'augmenter l'efficacité et la fiabilité du réseau. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.
Le réseau maillé sans fil (WMN) est promis à un bel avenir en raison de ses caractéristiques inhérentes d'auto-guérison dynamique, d'auto-configuration et d'auto-organisation. Il présente également l'avantage d'une interopérabilité aisée et de la possibilité de former des réseaux ad hoc multiliés. Elle a une topologie décentralisée, bon marché et évolutive. En outre, sa facilité de déploiement et de maintenance sont d'autres qualités inhérentes à la mise en réseau.
Ces qualités du WMN apportent des avantages à la capacité de transmission des réseaux hétérogènes. Cependant, les transmissions dans le WMN créent des défis comparatifs basés sur les performances, tels que la congestion, l'équilibrage de charge, l'extensibilité sur des réseaux croissants et la capacité de couverture. Ce livre est une proposition cumulative pour la résolution des défis et des domaines de recherche ouverts posés par l'utilisation du protocole de routage WMN.
Il fait progresser la résolution de l'environnement maillé en utilisant une ingénierie hybride optimisation-trafic, afin d'augmenter l'efficacité et la fiabilité du réseau. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.
Ces qualités du WMN apportent des avantages à la capacité de transmission des réseaux hétérogènes. Cependant, les transmissions dans le WMN créent des défis comparatifs basés sur les performances, tels que la congestion, l'équilibrage de charge, l'extensibilité sur des réseaux croissants et la capacité de couverture. Ce livre est une proposition cumulative pour la résolution des défis et des domaines de recherche ouverts posés par l'utilisation du protocole de routage WMN.
Il fait progresser la résolution de l'environnement maillé en utilisant une ingénierie hybride optimisation-trafic, afin d'augmenter l'efficacité et la fiabilité du réseau. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.