Concevoir et produire une innovation. NextStage Design Management : de l'idée au prototype

Par : Tiphaine Igigabel, Emmanuel Thouan
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 26 août et le 9 septembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera expédié 2 à 4 semaines après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages95
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.14 kg
  • Dimensions14,0 cm × 20,5 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-2-9561665-2-8
  • EAN9782956166528
  • Date de parution18/10/2018
  • ÉditeurDesign Fax

Résumé

Dans la course à la compétitivité internationale, sans innovation, point de salut pour les organisations : c'est le mantra répété à l'envi par l'ensemble des parties prenantes de l'économie française. Mais l'innovation technologique est insuffisante si elle n'est pas accompagnée d'une innovation sur les usages et d'un travail collaboratif. Les auteurs vous proposent de regarder les organisations d'un autre oeil pour concevoir et produire des innovations grâce au design, et plus particulièrement au moyen d'une méthodologie complète permettant de concrétiser les idées d'innovations.
Dans la course à la compétitivité internationale, sans innovation, point de salut pour les organisations : c'est le mantra répété à l'envi par l'ensemble des parties prenantes de l'économie française. Mais l'innovation technologique est insuffisante si elle n'est pas accompagnée d'une innovation sur les usages et d'un travail collaboratif. Les auteurs vous proposent de regarder les organisations d'un autre oeil pour concevoir et produire des innovations grâce au design, et plus particulièrement au moyen d'une méthodologie complète permettant de concrétiser les idées d'innovations.