Information, communication et management dans l'entreprise : quels enjeux?

Par : Philippe Paquet, Chaker Haouët, Joëlle Morana, Dominique Bessire

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages288
  • FormatePub
  • ISBN978-2-336-26423-3
  • EAN9782336264233
  • Date de parution01/11/2008
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille12 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Si les technologies de l'information et de la communication permettent un pilotage plus fin de l'entreprise, la facilité avec laquelle l'information peut être acquise et l'exigence des parties prenantes oblige désormais de composer avec transparence, contraignant les managers à repenser leurs modes de gouvernance. Plus qu'avant, les flux d'information doivent être gérés habilement afin d'assurer la cohérence interne de l'entreprise et d'en faire un levier stratégique pour maintenir la compétitivité.
Si les technologies de l'information et de la communication permettent un pilotage plus fin de l'entreprise, la facilité avec laquelle l'information peut être acquise et l'exigence des parties prenantes oblige désormais de composer avec transparence, contraignant les managers à repenser leurs modes de gouvernance. Plus qu'avant, les flux d'information doivent être gérés habilement afin d'assurer la cohérence interne de l'entreprise et d'en faire un levier stratégique pour maintenir la compétitivité.