Management et communication : 100 exercices. Jeux et cas pratiques pour manager autrement
5e édition
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 24 juillet et le 29 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 24 juillet et le 29 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages272
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.492 kg
- Dimensions16,0 cm × 23,9 cm × 1,6 cm
- ISBN978-2-7101-3458-9
- EAN9782710134589
- Date de parution13/09/2018
- CollectionFormation permanente
- ÉditeurESF Editeur
Résumé
Indispensable aux formateurs soucieux d'enrichir leurs séminaires avec de nouveaux exercices, cet ouvrage propose un catalogue de 100 cas pratiques, exercices originaux et jeux de rôles pour les formations au management et à la communication. Les 100 exercices s'articulent autour des 3 grands thèmes fondamentaux : les relations au sein du groupe ; la relation interpersonnelle ; le développement personnel.
L'auteur détaille pour chaque exercice : le thème, la durée, le matériel et la préparation nécessaires, le but du jeu, le déroulement, l'exploitation que le formateur peut faire de l'exercice ainsi que des variantes possibles. Le scénario et les conseils prodigués par l'expert constituent un "tout-en-un pédagogique" et une vraie opportunité "clés en main" pour faire travailler autour des thèmes essentiels du management et de la communication : connaissance de soi, relations de travail, processus d'influence, etc.
En donnant du sens à la formation, ces exercices raviveront l'implication des participants.
L'auteur détaille pour chaque exercice : le thème, la durée, le matériel et la préparation nécessaires, le but du jeu, le déroulement, l'exploitation que le formateur peut faire de l'exercice ainsi que des variantes possibles. Le scénario et les conseils prodigués par l'expert constituent un "tout-en-un pédagogique" et une vraie opportunité "clés en main" pour faire travailler autour des thèmes essentiels du management et de la communication : connaissance de soi, relations de travail, processus d'influence, etc.
En donnant du sens à la formation, ces exercices raviveront l'implication des participants.
Indispensable aux formateurs soucieux d'enrichir leurs séminaires avec de nouveaux exercices, cet ouvrage propose un catalogue de 100 cas pratiques, exercices originaux et jeux de rôles pour les formations au management et à la communication. Les 100 exercices s'articulent autour des 3 grands thèmes fondamentaux : les relations au sein du groupe ; la relation interpersonnelle ; le développement personnel.
L'auteur détaille pour chaque exercice : le thème, la durée, le matériel et la préparation nécessaires, le but du jeu, le déroulement, l'exploitation que le formateur peut faire de l'exercice ainsi que des variantes possibles. Le scénario et les conseils prodigués par l'expert constituent un "tout-en-un pédagogique" et une vraie opportunité "clés en main" pour faire travailler autour des thèmes essentiels du management et de la communication : connaissance de soi, relations de travail, processus d'influence, etc.
En donnant du sens à la formation, ces exercices raviveront l'implication des participants.
L'auteur détaille pour chaque exercice : le thème, la durée, le matériel et la préparation nécessaires, le but du jeu, le déroulement, l'exploitation que le formateur peut faire de l'exercice ainsi que des variantes possibles. Le scénario et les conseils prodigués par l'expert constituent un "tout-en-un pédagogique" et une vraie opportunité "clés en main" pour faire travailler autour des thèmes essentiels du management et de la communication : connaissance de soi, relations de travail, processus d'influence, etc.
En donnant du sens à la formation, ces exercices raviveront l'implication des participants.