Le management dans un environnement dynamique. Concepts, méthodes et outils
2e édition
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 24 juillet et le 29 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 24 juillet et le 29 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages382
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.61 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm
- ISBN978-2-8073-6067-9
- EAN9782807360679
- Date de parution14/02/2024
- CollectionMéthodes & recherches
- ÉditeurDe Boeck supérieur
- ContributeurMarilyne Pasquier
- PréfacierChristophe Schmitt
- PréfacierLouis Jacques Filion
Résumé
Une entreprise ne peut être viable à long terme que si elle intègre à sa stratégie l'innovation et le changement. Le livre expose toutes les notions de base du management afin d'agir en tenant compte de la complexité qui entoure l'entreprise en tant que système vivant. La première partie apporte tous les concepts et méthodes de base utiles à la compréhension générale de la gestion d'entreprise. La deuxième partie met en évidence le management orienté systèmes pour expliquer les interactions entre les éléments de l'entreprise et son environnement.
La troisième partie s'articule autour de la gestion d'entreprise et le rôle qu'y tiennent la stratégie, la structure et la culture. Enfin, la quatrième partie porte sur le développement de l'entreprise vers l'innovation et le changement. Ce livre fournit les bases du management aux étudiants en économie et aux étudiants suivant une formation continue en management. Ces bases du management pourront également être utilisées par les professionnels.
La troisième partie s'articule autour de la gestion d'entreprise et le rôle qu'y tiennent la stratégie, la structure et la culture. Enfin, la quatrième partie porte sur le développement de l'entreprise vers l'innovation et le changement. Ce livre fournit les bases du management aux étudiants en économie et aux étudiants suivant une formation continue en management. Ces bases du management pourront également être utilisées par les professionnels.
Une entreprise ne peut être viable à long terme que si elle intègre à sa stratégie l'innovation et le changement. Le livre expose toutes les notions de base du management afin d'agir en tenant compte de la complexité qui entoure l'entreprise en tant que système vivant. La première partie apporte tous les concepts et méthodes de base utiles à la compréhension générale de la gestion d'entreprise. La deuxième partie met en évidence le management orienté systèmes pour expliquer les interactions entre les éléments de l'entreprise et son environnement.
La troisième partie s'articule autour de la gestion d'entreprise et le rôle qu'y tiennent la stratégie, la structure et la culture. Enfin, la quatrième partie porte sur le développement de l'entreprise vers l'innovation et le changement. Ce livre fournit les bases du management aux étudiants en économie et aux étudiants suivant une formation continue en management. Ces bases du management pourront également être utilisées par les professionnels.
La troisième partie s'articule autour de la gestion d'entreprise et le rôle qu'y tiennent la stratégie, la structure et la culture. Enfin, la quatrième partie porte sur le développement de l'entreprise vers l'innovation et le changement. Ce livre fournit les bases du management aux étudiants en économie et aux étudiants suivant une formation continue en management. Ces bases du management pourront également être utilisées par les professionnels.